PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion

Problème d'installation RageMP

4 participants

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyProblème d'installation RageMP

more_horiz
Salut, je n'arrive pas à installer RageMP, si quelqu'un pourrait m'aider Smile C'est pas simple comme SA;MP malheureusement. Merci bien.

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1246667903

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
On va faire un tuto pour installer tout ça. En attendant qu'on le rédige, regarde sur le site de [url=rage.mp]RageMP[/url]. Cliquez sur "Download." puis suit le tuto du lien de @Stewart™️ «¥»

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
Résolu, merci bien. Et Jim, on ne peut pas modifier notre Prénom_Nom dans les paramètres.

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
Enfaite il n'est pas résolu, j'ai télécharger RageMP et j'ai réussi à l'ouvrir etc. Mais lorsque je le ferme et je ré-ouvre l'application RAGE Multiplayer, il me réinstalle au complet le RageMP, y'a un autre application que je dois utiliser pour ouvrir RageMP dans le dossier ?

EDIT : L'Application RAGE Multiplayer fonctionne et lorsque je veux soit démarrer un serveur ou après que j'ai ouvert l'application quelque fois, il se désinstalle automatiquement.

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
Ce n'est pas normal que ça se désinstalle tout seul. L'application se trouve sur ton bureau (nouvelle icône après installation). Ce n'est pas le fichier téléchargé sur le site qu'il faut utiliser après installation.

PS: Dans les paramètres du logiciel en dessous de "emplacement de GTA5" tu as la possibilité de mettre un Pseudo par défaut. Quand vous vous connecterez sur Panafive, votre pseudo changera bien évidement.

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
J'ai installé le prérequis Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 mais j'ai du désinstaller le Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2017 pour y installer le 2015 sinon il ne voulait pas installer. Maintenant, lorsque je ré-installe le 2017, il supprime le 2015 automatiquement. Es-ce que c'est grave si je garde uniquement le 2015 sans avoir le 2017 ?

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
Même en installant le prérequis, l'application se dé-installe -.- J'comprends plus rien.

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
Est qu'a la fin de l'installation de Rage MP quand tu coches "start Rage Multiplayers" le logiciel se lance ?

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
Tu aurais pas ton antivirus qui fait conflit?

descriptionProblème d'installation RageMP EmptyRe: Problème d'installation RageMP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum