PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion

GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

3 participants

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
Et bien, pour faire simple, j'ai téléchargé GTA V aujourd'hui, j'y ais joué au moins 45 minutes sans soucis, donc je me dis que je vais installer RageMP, tout se passe bien, puis quand je veux me connecter à un serveur, il me demande de télécharger 940mo, donc je le fais, puis il me dit "Failed to launch Rage Multiplayer".

Je décide donc de lancer GTA V de base pour voir s'il se lance correctement, il me demande également de télécharger ses 940mo, donc je le refais, puis me dit que je peux jouer à mon GTA tranquillement, je relance donc RageMP, et quand je veux me connecter à un serveur, rebelote, il me redemande de télécharger ses mêmes 940mo, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

EDIT: En fait GTA V me fait re-télécharger les 940mo à chaque lancement du jeu.

Dernière édition par CΛLLΛHΛN le Lun 22 Oct - 23:27, édité 1 fois

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
Verifie que tu ai bieninstaller
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145
et
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=53344&desc=dotnet462

(en x64 ou x86 en fonction de ton systeme)

essaie de lancer le launcher en mode admin.

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
EDIT: En fait GTA V me fait re-télécharger les 940mo à chaque lancement du jeu.

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
Si vous avez installé votre jeu dans un dossier dont le nom comporte des accents ou autres caractères particuliers alors les mises à jour recommenceront à chaque démarrage du jeu. Cela ne concerne que les versions boites et demat rockstar, pas steam.
Pour corriger ce problème:
1) Copiez le dossier "Rockstar games" (par défaut sur C:\), celui qui contient le dossier "social club", et collez le dans le dossier d'installation de votre jeu
2) Vous devez ensuite changer le nom de tous les dossiers comportant des accents ou autres dans le chemin d'accès au jeu.
3) Vous devez enfin indiquer le nouveau chemin d'accès au jeu et au social club dans la base de registre:
Ici pour le jeu : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Grand Theft Auto V]
"InstallFolder"=

et là pour le social club : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club]
"InstallFolder"=

Pour aller dans les registres:
Touche windows+r ouvre une invite dans laquelle tu tape 'Regedit'

Ceci fait vous n'aurez plus à retelecharger la dernière mise à jour à chaque démarrage du jeu.

Soluce de JVC mais on dirais que le bug vien d'un accent du nom d'un de tes dossier d'install ou est le jeux

Dernière édition par naunaud84820 le Lun 22 Oct - 23:32, édité 1 fois

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
naunaud84820 a écrit:
Verifie que tu ai bieninstaller
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145
et
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=53344&desc=dotnet462

(en x64 ou x86 en fonction de ton systeme)

essaie de lancer le launcher en mode admin.


J'ai bien les deux, et même en admin je dois re-télécharger ses mêmes données.

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
J'ai eu un bug similaire avec un maj de GTA. J'ai tout réinstallé et depuis nickel (Mais putain 2 jours de DL ...)

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
naunaud84820 a écrit:
Si vous avez installé votre jeu dans un dossier dont le nom comporte des accents ou autres caractères particuliers alors les mises à jour recommenceront à chaque démarrage du jeu. Cela ne concerne que les versions boites et demat rockstar, pas steam.
Pour corriger ce problème:
1) Copiez le dossier "Rockstar games" (par défaut sur C:\), celui qui contient le dossier "social club", et collez le dans le dossier d'installation de votre jeu
2) Vous devez ensuite changer le nom de tous les dossiers comportant des accents ou autres dans le chemin d'accès au jeu.
3) Vous devez enfin indiquer le nouveau chemin d'accès au jeu et au social club dans la base de registre:
Ici pour le jeu : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Grand Theft Auto V]
"InstallFolder"=

et là pour le social club : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Rockstar Games\Rockstar Games Social Club]
"InstallFolder"=

Pour aller dans les registres:
Touche windows+r ouvre une invite dans laquelle tu tape 'Regedit'

Ceci fait vous n'aurez plus à retelecharger la dernière mise à jour à chaque démarrage du jeu.

Soluce de JVC mais on dirais que le bug vien d'un accent du nom d'un de tes dossier d'install ou est le jeux


Tu sais que je t'aime toi ? Mais genre très fort ?

Problème résolu, à lock !

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
Par contre, en despi, c'est normal que Rage MP me télécharge des données à chaque lancement ? Ca dure même pas 2 secs mais ça m'ouvre la fenêtre de contrôle de l'utilisateur donc c'est relou

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
oui pas le choix pour ragemp Wink au plaisir

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
Oui c'est normal. Il check les mise à jours

descriptionGTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu. EmptyRe: GTA V qui me fait re-télécharger des données à chaque lancement du jeu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum