Le titre de votre post devra impérativement être de la forme suivante: Catégorie - Titre de votre problème.
Règlement du Support technique :- Vous devez impérativement respecter le modèle ci-dessous si non, votre demande se verra rejetée.- Les UP sont interdits- Si votre post n'a pas de réponse de votre part, il sera archivé dans les 7 jours.
Support Technique Panafive
• Catégorie (serveur, TS) : Écrire ici
• Votre pseudo : Écrire ici
• Date du sujet : Écrire ici
• Système mis en cause : Écrire ici
• Explication du problème: Écrire ici
• Screens *: Mettre screen(s) ici
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Exo+2" rel="stylesheet"><style>.debanhead{text-align:center;background-color:#33674a;width:80%;margin:auto;padding:1%;font-size:25px;font-family: 'Exo 2', sans-serif;}.deban{width:80%;margin:auto;padding:1%;background-color:#f1fff5 }</style>
<div class="debanhead"><span style="color:#fff">Support Technique </span> <span style="color:#cc7070">Panafive</span></div><div class="deban">
• Catégorie (serveur, TS) : Écrire ici
• Votre pseudo : Écrire ici
• Date du sujet : Écrire ici
• Système mis en cause : Écrire ici
• Explication du problème: Écrire ici
• Screens <span style="color:red">*</span>: Mettre screen(s) ici</div>
Dernière édition par Jim le Ven 18 Jan - 9:16, édité 5 fois