IP RAGEMP 149.202.223.9:22005

GTA 5 RolePlay sur le mod RageMp

Partagez

Frey
le Dim 11 Nov - 16:56
Bonsoir bonsoir,

Tout comme Samuel Lilpey il y à peu, j'ai ce problème de Can't join server. Trying again comme montré ci dessous, la réponse à ce problème était "il faut d'abord que ton social club soit valider par l'administration du serveur que tu as choisis d'y accéder." Je suis certainement un peu plus idiot que la moyenne parce-que, j'ai absolument pas compris ce que je devais faire concrètement pour aller sur le serveur, dois-je attendre 10-20min sur cet écran ? Ou faire une autre démarche comme, changer mon nom Social Club ou mon pseudo sur RageMp ? Ou est-ce parce-que le serveur est en maintenance ?

Merci d'avance !

naunaud84820
le Dim 11 Nov - 17:18
Seule solution pour ce bug:
Te connecter avec samp sur panamonde, tu /q
et tu lance ragemp pour acceder à panafive. C'est relou mais pour les joueurs qui ont ce bug, on a pas trouver d'autre soluce.

Frey
le Dim 11 Nov - 19:22
Alors ! Tout d'abords merci pour ta réponse. Suite à quelques problèmes de mot de passe, je n'ai pas pu me connecter avec mon compte sur le serveur SAMP, j'ai simplement été déconnecté par le serveur après 3 tentatives de mot de passes incorrect, la nouveauté c'est que maintenant quand je me connecte au serveur PanaFive mon jeu crash sans afficher de message de problème de connexion MAIS, on progresse, on progresse Laughing disons que ce que j'écris là est une note en attendant de pouvoir essayer pleinement t'a solution, au cas ou d'autres on le même problème.

naunaud84820
le Dim 11 Nov - 19:40
Pas de soucis, on est en train de bosser sur ce soucis, ou vous tiens au jus Wink

Sнαdow †
le Dim 11 Nov - 20:45
C'est quoi cette magouille, depuis quand on doit avoir un compte sur Panamonde (SAMP) pour aller sur une plateforme de GTA V (RageMP) ?

Quincy.
le Dim 11 Nov - 20:55
What the hell is that ? Connexion interrompue par Rufus Mushroom ! Shocked

naunaud84820
le Dim 11 Nov - 20:56
On est en train de corriger Wink le pb de connection

Sнαdow †
le Dim 11 Nov - 20:58
Youpii car devoir avoir un compte sur SAMP c'est bof franchement on va pas se mentir hein, on tente d'avancer par revenir sur un jeu de 2004 qui a fait son temps Cool

Quincy.
le Dim 11 Nov - 20:59
@Sнαdow † a écrit:Youpii car devoir avoir un compte sur SAMP c'est bof franchement on va pas se mentir hein, on tente d'avancer par revenir sur un jeu de 2004 qui a fait son temps Cool

Une magouille parmi tant d'autre scratch

Frey
le Dim 11 Nov - 21:17
Bonsoir, c'est encore moi, finalement j'ai réussit à me connecter grâce à ta solution, quoi que j'ai pas bien compris le rapport avec Panamonde. MAIS il m'a fallu aussi désactiver mon antivirus.

Connexion serveur Panamonde -> Désactivation des l'antivirus -> Connexion RAGEMP puis serveur Panafive, si ça peut aider d'autres personnes.

Encore merci Michael!
Contenu sponsorisé