IP RAGEMP 149.202.223.9:22005

GTA 5 RolePlay sur le mod RageMp

Partagez

Trix'
le Jeu 22 Nov - 19:43

Trix'
le Jeu 22 Nov - 19:58

Kinzie
le Jeu 22 Nov - 20:22

Trix'
le Jeu 22 Nov - 20:27
Jeudi 22 Novembbre 2018, 20h15.

Trixie rentre à l'hôtel, dans un état entre la colère et la panique, elle attrape son stylo et commence à écrire à la suite de ce qu'elle a écrit plus tôt dans la journée.

Kinzie m'a pardonnée, je l'ai croisée, on a parlé, c'était cool, on s'est fait un câlin. J'l'ai vu sur la route, j'étais à moto j'ai reconnu sa voiture, j'l'ai suivie, elle savait pas que c'était moi. Pis quand elle s'est arrêtée, j'me suis arrêtée, j'suis descendu de moto et j'ai retiré mon casque, alors elle m'a saluer. On a commencer à discuter, simplement, du genre ça va, etc. J'lui ai présenté mes excuses, j'lui ai même demandé si son boulot se passe bien, si elle l'aime, enfin j'ai essayé d'avoir une discutions normale avec elle, et j'ai réussi, j'ai réussi! J'étais super contente, puis elle m'a dit qu'elle comptait rentrer dîner, elle m'a proposer d'aller avec elle. J'ai accepté. Mais.. J'ai demandé si Daisy pourrait se joindre à nous, j'voulais le voir, et lui parler aussi, elle m'a dit oui, on a été voir sur la parking d'à côté, là où on se retrouvait avant, pour voir si il était là, il n'y était pas. Je l'ai donc appelé, Kinzie n'avait plus de crédit. Il n'a pas répondu, je lui ai envoyé un message, pour qu'il vienne. Sa réaction à Kinzie.. "Vous vous reparlez?" Bref.. Froid. J'lui ai demandé si il voulait manger avec nous, il a dit qu'il n'avait pas faim. J'lui ai demandé si lui, il voulait toujours me parler. Il a dit non, il est partie.. Puis, on est allées chez Kinzie, elle et moi, elle m'a fait visiter sa nouvelle maison, super chouette d'ailleurs. Daisy m'a envoyé un message finalement, pour savoir où on était, alors je lui ai dit. Il nous a rejoins. Il faisait la tronche un peu. Kinzie lui a demandé si il boudait, il a dit que non, mais qu'il me comprenait pas comment elle avait pus me pardonner. Elle a donc répondu, mot pour mot "ce n'est pas une bonne chose?" Il a dit.. Non. J'étais entrain de manger ce que Kinzie m'a servie. J'ai laisser tombé ma fourchette, j'me sentais mal, je sais pas pourquoi mais ça a recommencé. J'ai senti que je devais partir vite, j'ai senti cette boule que j'ai au ventre, exploser, avec les paroles de Daisy, j'ai ressentis comme l'envie de lui arracher les yeux avec ma fourchette... J'arrive pas a comprendre pourquoi, en tout cas ça fait du bien de l'écrire, ça me soulage, ça me soulage et je réalise que j'ai eu raison, de partir, car je ne veux pas de mal à Daisy, alors je ne comprends pas pourquoi à ce moment là j'ai eu cette envie, monstrueuse.. J'en sais rien.. Rien du tout.

Trixie repose son stylo, puis sort de l'hôtel.

Trix'
le Jeu 22 Nov - 20:27
Keur Kiki <3

sinik
le Jeu 22 Nov - 20:44
Twisted Evil

Kinzie
le Jeu 22 Nov - 21:25
I love you

Prince
le Jeu 22 Nov - 22:09
On valide!