PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyErreur de la vente de ma voiture

more_horiz

Support Technique Panafive

• Catégorie (serveur, TS) : Serveur
• Votre pseudo : Tony_ElShahid
• Date du sujet : 23/11/2018
• Système mis en cause : Aucun, juste une erreur de commande
• Explication du problème: Je viens de faire une grosse boulette j'ai vendu ma Blade sens faire exprès au lieu de faire /v lock j'ai mis /v vendre comme un mongole...
Puis-je récupérer ma voiture car en plus la perte de ma Blade j'ai perdu 900$ du coup en la vendant...  Vous me prenez l'argent de la revente de la voiture bien évidement..
Se que je trouve dommage, il faudrait une confirmation sur le /v vendre car sa peux arrivé vite fait avec une faute d’inattention.
• Screens *: Erreur de la vente de ma voiture  Screen10


Dernière édition par Tony_ElShahid le Sam 24 Nov - 20:12, édité 1 fois

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyRe: Erreur de la vente de ma voiture

more_horiz
Modèle à respecter. https://panafive.forumgaming.fr/t299-modele-support-technique
La confirmation du /v vendre sera bientôt mis en place à la prochaine maj.

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyRe: Erreur de la vente de ma voiture

more_horiz
Merci Jim pour la réponse je viens de refaire mon post correctement désolé de pas avoir vue le modèle a respecter.

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyRe: Erreur de la vente de ma voiture

more_horiz
Okay mp Carl moi ou Jimmy en jeu, on s'occupera de ton problème. La prochaine fois fais attention

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyRe: Erreur de la vente de ma voiture

more_horiz
Super merci a vous la team Smile

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyRe: Erreur de la vente de ma voiture

more_horiz
Soucis régler

descriptionErreur de la vente de ma voiture  EmptyRe: Erreur de la vente de ma voiture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum