IP RAGEMP 149.202.223.9:22005

GTA 5 RolePlay sur le mod RageMp

Partagez

Ma$ta
le Ven 23 Nov - 22:01

Chamberlain Hills

Chamberlain Hills, le 23/11/2018:
Une descente de la police a été effectué dans la matinée dans un studio du Tahitian, il s'agissait d'une perquisition dans un studio qui servait visiblement de skouat pour le gang local.
Deux cent grammes de cannabis déjà emballé et prêt à la revente, cent gramme de cocaïne et trois armes de poings ont été saisit par la police.
Trois hommes ont été arrêtés dans le skouat, il s'agit de trois gangmember du gang local, ils encourent une peine de trois ans ferme.

Présentation du projet.

Pour le moment, il ne s'agit pas encore d'un gang, nous allons incarner un groupe de jeune adolescent (13-20 ans à peu près), situé au niveau du batiment THE TAHITIAN.
On va faire incarner des personnages plus âgés (PNJ) que nous et appartenant au gang local (cf article de presse), le gang a perdu plusieurs grosse tête et va compter sur ses jeunes en les endoctrinant afin de reprendre de l'ampleur dans les rues Chamberlain.

Le projet est à prédominance afro-américaine, on peut tolérer certaines autres éthnie tout dépendra du feeling, mais il y aura majoritairement des afros.

Comment faire une approche?

Il vous suffit d'incarner un personnage entre 13 & 20 ans (il s'agit ici d'une tranche d'âge libre à vous de la respecter ou non, tout se joue IC, à savoir qu'un personnage bien plus agé aura plus de mal au niveau du feeling avec les membres), habitant proche du TAHITIAN ou CHAMBERLAIN HILLS.
Vous êtes libre de vos choix, faites attention tout de même à respecter une certaines évolutions.

Crédits: Panafive pour le code html.

Dernière édition par Ma$ta le Mar 27 Nov - 11:20, édité 1 fois

Ma$ta
le Ven 23 Nov - 22:01
Reservé - Je sors je continuerai le thread petit à petit.

Carl'
le Ven 23 Nov - 22:10
Niiice ça va faire un peu d'animation coté illégal

sinik
le Ven 23 Nov - 22:32
J'vais peut être rejoindre le projet.

Bonne chance.

ElKad
le Ven 23 Nov - 22:51
Pas mal, force à toi

Tyler
le Sam 24 Nov - 10:11
Pas mal ! Bonne idée de créer un peu d'illégal.

Jim
le Dim 25 Nov - 10:07
Bonne chance à vous !

Prince
le Dim 25 Nov - 17:27
Lourd, good luck frero

platone
le Mar 27 Nov - 0:18
Lourd ! Mon personnage habite sur Chamberlain Hills je tente une approche ^^ !

Ma$ta
le Mar 27 Nov - 11:49
@platone a écrit:Lourd ! Mon personnage habite sur Chamberlain Hills je tente une approche ^^ !
Bienvenue & bon courage pour ton approche n’hésite pas à me contacter si besoin.

Dernière édition par Ma$ta le Mar 27 Nov - 11:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé