PANAFIVEConnexion
IP DU SERVEUR : 149.202.223.9:22005

GTA 5 RolePlay Ecrit - PanaFive RageMP

Partagez

descriptionProbleme service heure complet pour seulement 16$ EmptyProbleme service heure complet pour seulement 16$

more_horiz

Support Technique Panafive

• Catégorie (serveur, TS) : Serveur
• Votre pseudo : Trixie_Wilson
• Date du sujet : 24/11/2018
• Système mis en cause : /service camionneur.
• Explication du problème: Je me suis co juste avant midi, j'ai d'ailleurs croisé Daisy Braxton en arrivant au QG camionneurs, je me suis mis en service, j'ai touché directement la payday de midi. Ensuite j'ai farmé l'heure complète, pour au final à 13h toucher 16$ seulement de service. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je l'ai déjà signalé en /i mais j'en ai sincèrement marre de job une heure complète pour avoir 16$.
• Screens *: Probleme service heure complet pour seulement 16$ 181124010625922888

descriptionProbleme service heure complet pour seulement 16$ EmptyRe: Probleme service heure complet pour seulement 16$

more_horiz
En /service camionneur, on reçoit 0,3$ /minute il me semble. Donc ça me semble normal non ?

descriptionProbleme service heure complet pour seulement 16$ EmptyRe: Probleme service heure complet pour seulement 16$

more_horiz
Ça me la fait déjà fait c'est complétement n'importe quoi pour une heure de jeu, quoi.

more_horiz
Très découragent pour les camionneurs, en plus de tous les bugs c'est chaud.

more_horiz
16$ de l'heure au lieu de 66 de l'heure en mécano tu est entrain de me dire? Avec des pour boire de 4$? J'arrête de suite alors.

more_horiz
Les payday des jobs ont été modifié

Lock

more_horiz