PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grosse perte de FPS sur le serveur

4 participants

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyGrosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz

Support Technique Panafive

• Catégorie (serveur, TS) : Serveur
• Votre pseudo : Kylr Chris
• Date du sujet : 2/12/18
• Système mis en cause : Perte de fps.
• Explication du problème: Salut, je préviens juste parce que je ne sais pas d'où ça peut venir mais lorsque je me connecte sur le serveur j'ai une perte de vos affreuse alors que sur fivem, qui pourtant est beaucoup plus mal optimisé, tout va bien et pareil sur GTA V.
Pourtant j'ai une 1060 6go, 8gb de ram et un i7 7700. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
< Screens *: Mettre screen(s) ici

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
Sa me fessais pareille met la synchronisation

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
La synchronisation en jeu ? Pour dire ça fait ram tout mon ordi.

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
Oui tu met la synchronisation verticale en jeu

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
Bizarre je l'ai déjà d'activé :/

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
Ah :/ Bah je sais pas pourquoi

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
J’ai tester sur FiveM de mon côté et sur Rage:MP, j’ai un peu près le même nombre de FPS, tu as remarqué plusieurs zones qui te posent problème ou c’est  Vraiment sur tout le serveur ?

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
Sur tout le serveur et j'vais être plus précis mon ordinateur ram salement quand je lance sur le serveur. Au début tout va bien et lorsque j'arrive sur le truc ou tout download, bam mon ordi fait de la techtonik.

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
C'est étrange, mon ordi est beaucoup moins puissant que le tiens et j'ai aucun soucis.. Sur GTA Online mon jeu arrive à crash mais pas sur le serveur. Tente de modif la réso ou quoi, je sais que j'ai pas mal ramé au début, depuis que j'ai changé ma réso c'est impec.

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
Je viens de découvrir que lorsque je lance GTA V en solo je ram salement aussi, depuis que j'ai installé RAGE:MP

descriptionGrosse perte de FPS sur le serveur  EmptyRe: Grosse perte de FPS sur le serveur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum