GTA 5 RolePlay - PanaFive RageMP


Partagez
Aller en bas

ElKad
ElKad
Messages : 105
Humeur : WSH MES BICHES ! DZ RABAK !
le Mar 18 Déc - 22:47
@Carl' a écrit:
@ElKad a écrit:Ma cross a été saisit, je me retrouve a pied...grave chaud !
Et bientot vendu RIP

Pourquoi VENDU?

Carl'
Carl'
Messages : 466
le Mar 18 Déc - 22:58
@ElKad a écrit:
@Carl' a écrit:
@ElKad a écrit:Ma cross a été saisit, je me retrouve a pied...grave chaud !
Et bientot vendu RIP

Pourquoi VENDU?

Bah les services de fourrière son pas gratuit. Et au bout d'un certain temps c'est vendu aux enchères.

ElKad
ElKad
Messages : 105
Humeur : WSH MES BICHES ! DZ RABAK !
le Mar 18 Déc - 23:58
@Carl' a écrit:
@ElKad a écrit:
@Carl' a écrit:
@ElKad a écrit:Ma cross a été saisit, je me retrouve a pied...grave chaud !
Et bientot vendu RIP

Pourquoi VENDU?

Bah les services de fourrière son pas gratuit. Et au bout d'un certain temps c'est vendu aux enchères.


Alors, faites vous plaisir, j'ai pas de thune IG pour me faire un permis et surtout pas le temps de se connecté pour charbonner, tant pis alors

Kinzie
Kinzie
Messages : 652
Age : 18
Localisation : Paris.
Humeur : Bonne.
le Mar 18 Déc - 23:59
Youpi j'peux maybe dénicher une Sanchez pour le prix de trois clous et la revendre 3 fois plus cher héhé.

Salvador
Salvador
Messages : 73
Age : 22
le Mer 19 Déc - 0:10
Perso j’trouve que vendre les véhicules de la fourrière c’est très moyen, le joueur devrait au moins récupérer la somme de vente au concess..

Carl'
Carl'
Messages : 466
le Mer 19 Déc - 0:18
@ElKad a écrit:
Alors, faites vous plaisir, j'ai pas de thune IG pour me faire un permis et surtout pas le temps de se connecté pour charbonner, tant pis alors

tkt pas si t'a pas les sous faut nous le dire IC... On est pas magicien. nous on pense que tu l'a abandonnée pour le moment

Carl'
Carl'
Messages : 466
le Mer 19 Déc - 0:20
Faut assumer les mecs ... tu le planque ou tu veut.. mais tu assume tes actes

La fourrière c'est pas un parking. Et les véhicules saisient peuvent devenir propriété de l'état comme IRL

ElKad
ElKad
Messages : 105
Humeur : WSH MES BICHES ! DZ RABAK !
le Mer 19 Déc - 1:02
Merci, d'arrêter de flood le thread, on veut qu'il soit propre


Kinzie
Kinzie
Messages : 652
Age : 18
Localisation : Paris.
Humeur : Bonne.
le Mer 19 Déc - 9:18
/me dépose un petit caca pour salir le thread. Poop'.

Armans93
Armans93
Messages : 29
le Mer 19 Déc - 18:53
Bref, j'ai fais une scène avec eux sa c'est bien passé. Bon RP, bonne mentalité, continuez comme ça.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum