GTA 5 RolePlay - PanaFive RageMP


Partagez
Aller en bas

Salvador
Salvador
Messages : 73
Age : 22
le Lun 24 Déc - 16:51
Rancho Southside Barrio 592



Histoire et contexte du RSB-592:

Le quartier de Rancho est connu à Los Santos pour sa population latine. Depuis les années 80, l'immigration y est très importante, notamment à cause de la guerre civile qui éclate au Salvador en 1979 et qui durera plus d'une décennie. Mise à part les Salvadoriens, la population de Rancho est aussi composée de Mexicains, de Chiliens, de Porto-ricains, etc... L'atmosphère de pauvreté y est omniprésente, les habitants vivent pour la plupart entassés dans les blocs. Le taux de criminalité, lui aussi, évolue logiquement avec la pauvreté encrée dans les rues du ghetto. Profitant de la haine présente ainsi que du sentiment de rejet qu'éprouvent la plupart des habitants de Rancho, le gang local ne cesse d'élargir ses rangs...

Inspiré par les codes des plus grandes organisations criminelles de son ethnie, le RSB se distingue par une violence sans précédents. Entre alcool et drogues, les jeunes endoctrinés par les grosses têtes se montrent prêts à tout pour tirer n'importe quels bénéfices de la rue.

Cependant n'importe qui pourrait remarquer l'ampleur et la tournure que prends le gang de Rancho, ses membres font preuves de beaucoup moins de principes qu'auparavant. Femmes et enfants ne sont plus épargnés lors des règlements de compte avec les autres organisations de la ville. Les rites d'entrée sont de plus en plus violents, on entends dire que les hommes seraient tabassés, parfois même brûlés pendant leurs rites d'initiation, les jeunes femmes sont quand à elles violées par plusieurs membres actifs du gang.

Utilisés dans un premier temps pour revendre la drogue dans les rues de Los Santos, la plupart des jeunes qui alimentent le traffic de drogue des RSB finissent tôt où tard les mains dans d'affaires bien plus violentes. Pour les filles, elles seront dirigées vers la prostitution, rares sont celles qui rejoignent le gang en tant que membre actif.


Les membres importants du RSB terrorisent les commerçants locaux, envoyant les plus jeunes piller leurs différents commerces. Ils ont déjà la main mise sur un commerce se situant à l'intersection entre Rancho et Dutch London street, celui-ci délimite d'ailleurs les rues "contrôlées" où plutôt habitées par le gang local. Une aubaine pour y faire embaucher des gang-members en plus de leurs activités illégales. Il arrive souvent que les jeunes envahissent le restaurant pour y passer la soirée, boire de l'alcool et surtout organiser des jeux d'argent.



Depuis quelques temps, le Rancho Southside Barrio aurait fait l'acquisition d'une ancienne épicerie, avec le projet d'en faire un bar, mais aussi un endroit où il est possible de manger. Le bâtiment étant dans un piteux état, les jeunes s'affairent à "retaper" leur futur bar. Une pancarte est affichée, une annonce internet a aussi été partagée :













Activités récentes du gang:



25/12/2018:



26/12/2018:


28/12/2018:


30/12/2018:


02/01/2019:




Partie activités du gang: En cours.


Dernière édition par Salvador le Mer 9 Jan - 14:06, édité 23 fois

sinik
sinik
Messages : 216
le Lun 24 Déc - 16:53
Bonne chance Memphis, force à toi.

Wolf
Wolf
Messages : 212
le Lun 24 Déc - 16:54
Force & courage pour la suite

Armans93
Armans93
Messages : 29
le Lun 24 Déc - 16:57
Enfin, je l'attendais avec impatience les gars! En plus, très bon choix de quartier, c'est ici ou je patrouille le plus XP. Bon courage à vous.

Salvador
Salvador
Messages : 73
Age : 22
le Lun 24 Déc - 16:59
Merci les gars !

ElKad
ElKad
Messages : 105
Humeur : WSH MES BICHES ! DZ RABAK !
le Lun 24 Déc - 17:14
Force à vous les latins

sinaï
sinaï
Messages : 69
Age : 20
le Mer 26 Déc - 17:24
Je rejoins le projet, force à nous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Salvador
Salvador
Messages : 73
Age : 22
le Mer 26 Déc - 19:00
Content que tu rejoigne mec !


Màj du thread

Salvador
Salvador
Messages : 73
Age : 22
le Mer 26 Déc - 21:24
Up

Armans93
Armans93
Messages : 29
le Mer 26 Déc - 21:32
Pas mal, pas mal, j'espère vous allez être beaucoup pour faire un beau projet. Peut être plus tard un gang nortenos ou surenos pour vous mettre des bâtons dans les roues xp
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum