GTA 5 RolePlay - PanaFive RageMP

Partagez

Des tatouages?

12 - 92%
1 - 8%

Total des votes: 13

sinik
sinik
le Sam 5 Jan - 18:13
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet, j'crois bien que c'est des tatouages si c'est le cas ça serait cool d'en ajouté.

(https://rage.mp/forums/topic/1488-gta-online-tattoos/)

Wolf
Wolf
le Sam 5 Jan - 18:44
Totalement pour !

Jim
Jim
le Lun 7 Jan - 19:53
Pour également, ça peut-être stylé

L'Jo
L'Jo
le Dim 20 Jan - 6:04
C'est clair que sa peut être vraiment sympas. Encore mieux si on peut quasi faire se qu'on veut. Comme un genre de création de tatouage sa pourrait être énorme.
(et je suis partie encore trop loin)

Jim
Jim
le Dim 20 Jan - 16:16
@L'Jo a écrit:C'est clair que sa peut être vraiment sympas. Encore mieux si on peut quasi faire se qu'on veut. Comme un genre de création de tatouage sa pourrait être énorme.
(et je suis partie encore trop loin)

Faire son propre tatoo, c'est une autre histoire.

Chriiss30
Chriiss30
le Lun 21 Jan - 16:04
Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .

Joliolo
Joliolo
le Lun 21 Jan - 18:10
@Chriiss30 a écrit:Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .

On a pas assez de joueurs encore pour ça je pense, mieux vaut laisser des PNJs pour le moment Razz

Wolf
Wolf
le Lun 21 Jan - 19:36
On veut les tatoos

Chriiss30
Chriiss30
Hier à 8:57
@Joliolo a écrit:
@Chriiss30 a écrit:Le mieux serait de laissez sa au joueurs qui fonctionnerai comme des entreprise . C'est le proprio ou un employé connecter et present au salon qui ferait les tatoo .

On a pas assez de joueurs encore pour ça je pense, mieux vaut laisser des PNJs pour le moment Razz

J veut bien comprendre qu on est pas assez de joueurs pour mettre en place ce systeme . Je pense aussi que de mettre en place des choses pour les joueurs "lambda" civil, etc ... pourrait justement faire venir du monde car aujourd'hui a part farmer les job il n y a aucun autre moyen de faire du ble . Sa pourait debloquer des scene et ajouter un peu de role play et surtout faire en sorte que les joueur qui sont sur le serveur puisse ce recontrer etc . Car je voit souvent une 10 aine de joueurs mais je ne croisent jamais personne . J ai l impression que tout le monde joue de sont coter car il n y as pas de choses mise en place pour favoriser les rencontre ic.

Joliolo
Joliolo
Hier à 10:08
@Chriiss30 a écrit:
@Joliolo a écrit:

J veut  bien comprendre qu on est pas assez de joueurs pour mettre en place ce systeme . Je pense aussi que de mettre en place des choses pour les joueurs "lambda" civil, etc ... pourrait justement faire venir du monde car aujourd'hui a part farmer les job il n y a aucun autre moyen de faire du ble . Sa pourait debloquer des scene et ajouter un peu de role play et surtout faire en sorte que les joueur qui sont sur le serveur puisse ce recontrer etc . Car je voit souvent une 10 aine de joueurs mais je ne croisent jamais personne . J ai l impression que tout le monde joue de sont coter car il n y as pas de choses mise en place pour favoriser les rencontre ic.

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça Razz
Contenu sponsorisé