PANAFIVEConnexion
IP DU SERVEUR : 149.202.223.9:22005

GTA 5 RolePlay Ecrit - PanaFive RageMP

Partagez

description[Accepté] Candidature de Ryan Stals Empty[Accepté] Candidature de Ryan Stals

more_horiz

Modèle de candidature

Nom:
Prenom: Ryan
adresse: 2 Rue Chamberlain Hills Los Angeles

Vos motivations:

Bonjour, j’ai pu constater que vous rechercher des ouvriers pour votre garage, je poste ma candidature afin de essayer de travailler dans votre garage, j’ai une grande expérience dans le domaine automobiles, mécanique et carrosserie, j’ai les compétences pour réparer,modifier les moteurs des véhicules ayant déjà modifiée les miennes dans le passé, j’ai aussi modifier toute la carrosserie d’une de mes véhicules, je souhaite intégrer votre garage afin de partager ma connaissance avec les clients et leurs véhicules et aussi celles de mes futurs collègues.
J’essaie toujours d’être le plus rapidement possible afin de réaliser d’autres véhicules en respectant les règles de l’art !
Je vous prie d’agréer,Monsieur, mes sincères salutations

Votre experience:

4 ans en tant que carrossier
2 ans en tant que mecanicien chez Los Santos Custom

OOC :
Vos infos OOC:
nom: Secret
prenom: Arthur
presentation: Étant un grand amoureux des voiture j'aimerais continuer à RP sur ce style, durant SA MP j'ai étais que dans les garage, j'ai fais un apprentissage de 2 ans en carrosserie et j'ai obtenu mon CAP donc je pense que je peux apporter du savoir au autres personnes

Dernière édition par naunaud84820 le Lun 14 Jan - 16:42, édité 4 fois (Raison : Ajout de l'adresse)

description[Accepté] Candidature de Ryan Stals EmptyRe: [Accepté] Candidature de Ryan Stals

more_horiz

Réponse automatique

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre encontre,
votre candidature à bien été retenue, nous vous y répondrons dans un délais maximum de 48h.
Bonne journée

description[Accepté] Candidature de Ryan Stals EmptyRe: [Accepté] Candidature de Ryan Stals

more_horiz

Cher Monsieur Stals,
Ce mail pour vous annoncer que votre candidature à été retenue. Merci de prendre contact directement au garage quand celui-ci sera ouvert afin de signer votre contrat.

Vous souhaitant une bonne journée.

more_horiz