PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyWeed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz

Support Technique Panafive

• Catégorie (serveur, TS) : serveur
• Votre pseudo : Salvador_Vasquez
• Date du sujet : 10/01/2019
• Système mis en cause : Weed
• Explication du problème: Ma weed se retrouve séparée, 10g sont visibles dans le /stats, et 7 sont visibles dans mon inventaire, serait-il possible de les réunir dans l'inventaire svp?
• Screens *: Weed introuvable dans l'inventaire. Weed10

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
Je transmet ton problème aux devs.

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
Up je peux toujours pas vendre

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
Vois avec Naunaud ou moi en jeu. On te mettra les 10 grammes dans ton inventaire.

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
Traité

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
fait lock moove patati patata

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
Bon bah Lock, Move et Patati et Patata

descriptionWeed introuvable dans l'inventaire. EmptyRe: Weed introuvable dans l'inventaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum