GTA 5 RolePlay - PanaFive RageMP


Partagez
Aller en bas

Nirawin
Nirawin
Messages : 3
le Sam 12 Jan - 10:23
La naissance

Aeden Earley est un enfant né d'une famille de classe moyenne vivant à Montréal. Un père informaticien et une mère secrétaire il eu la chance de grandir dans une petite maison avec sa petite soeur.

Sa jeunesse


Lors de sa jeunesse Aeden découvrit plusieurs passions tel que le sport et l'informatique.

Lors de sa jeunesse le jeune homme aimait bien diriger / manager que ce sois dans une équipe de sport dans un jeu ou autre.

Lors de son passage en 4ème secondaire (( Équivalemment du la seconde en France )) grâce à ses résultats scolaires très convenable il eu l'occasion de prendre une option de Management. Cette options lui approfondis son envie dans le management et la direction.
Une fois passé au collège (( Terminale / Université en France )), il choisis un collège travaillant majoritairement sur son domaine préféré.
Il put ensuite en sortir avec un diplôme de Management de 1er degrés qui lui permettait d'intégrer une grande école de Management / Direction. A la suite de longues étude et quelques diplômes il sortit avec de nombreuses portes d'embauche.


Son premier job

Aeden débaucha son premier job sur Los Santos dans une petite entreprise en formation qui promettais un grand avenir. Il fut embauché en tant que responsable des employés.
Après quelques discussions avec ses parents, le nouveau travailleur trouva un appartement sur LS. Sa vie financière pouvait enfin commencé.


Après quatres ans l'entreprise n'arrivant pas à se démarquer fit faillite et fut dans l'obligation de fermer, laissant donc ses employés sans travail.
Ce fut une grosse claque, mais il savais qu'il n'avait pas toutes ses études pour rien et il ne connaitra pas l’abandon tout de suite !

A la recherche d'un job

Le jeune adulte, avait depuis maintenant 5ans sa carte verte et avait donc acquérit la nationalité Américaine suite à sa demande.


A suivre...​
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum