GTA 5 RolePlay - PanaFive RageMP

Partagez

Tony_ElShahid
le Dim 13 Jan - 14:40

Modèle de candidature

Nom: ElShahid
Prenom: Tony
adresse: 2 Rue Chamberlain Hills Los Angeles

Vos motivations:

Je souhaite intégrer votre garage pour réaliser les projets les plus dingues. De la préparation cosmétiques a mécanique  rendre chaque véhicule unique. Je dispose d'une expérience dans le domaine de la mécanique et de la carrosserie, que ce soit de l'entretien a de la grosse préparation en turbo et boite de vitesse par exemple. La mécanique ma toujours fait vibré, je ne vie que pour sa du moment qu'il y a des roues et un moteur j'ai envie de le transformé en une véritable oeuvre d'art.
Etre a l’écoute de la demande du client et réalisé sa demande avec rapidité et professionnalisme sur la qualité du travail puis  même le conseillé si il a des doute pour le meilleur choix.
Je vous prie d’agréer,Monsieur, mes sincères salutations  

Votre experience:
3 ans en tant que mécanicien PimpZ (Panamonde)
4 mois en tant que dépanneur/mécanicien Los Santos Garage

OOC:
Vos infos OOC:
nom: Inconnu
prenom: Maxime
presentation: Je suis grand passionné de voiture, surtout de vieille américaine. Le RP mécanique/carrossier me correspond a merveille et j'aimerai tellement pouvoir RP pour réaliser de la belle customisation qu'on peux faire grâce a GTA5. Sur LMRP/panamonde j'ai toujours était PimpZ ou MecacerZ depuis 2013 que je joue en RP. J’attendais l'arrivé du Benny avec impatience sur le serveur. Je possède un niveau de RP garage de qualité que je peux transmettre au débutant pour les aider a devenir des mécaniciens expert.  

naunaud84820
naunaud84820
le Dim 13 Jan - 20:24

Réponse automatique

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre encontre,
votre candidature à bien été retenue, nous vous y répondrons dans un délais maximum de 48h.
Bonne journée

naunaud84820
naunaud84820
le Lun 14 Jan - 16:41

Cher Monsieur ElShahid,
Ce mail pour vous annoncer que votre candidature à été retenue. Merci de prendre contact directement au garage auprès de Mr Ryan, afin de procéder à votre recrutement.

Vous souhaitant une bonne journée.

Contenu sponsorisé