PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionPermis. EmptyPermis.

more_horiz
Bonsoir,

Pour un côté un peu plus réaliste de la chose, je propose de rajouter le permis, poids lourd, si un joueur fait un métier avec un poids lourd il devra obligatoirement avoir le permis avec lui cela va de même avec le permis moto,bateau, avion.

Bonne soirée. Smile

descriptionPermis. EmptyRe: Permis.

more_horiz
Hm, pour permis poids lourd je pense que c'est une mauvaise idée, déjà que certaines personnes se plaint de la paye du JOB Camonnieur, alors si en plus il faut un permis, je pense que le job risque de finir au oubliette.

Mais en ce qui concerne le permis avions, bateaux, et motos, je suis pour !

descriptionPermis. EmptyRe: Permis.

more_horiz
Non je trouve ça intéressant. Mais dans ce cas au vu du prix du permis PL et la paye de ce job, c'est à l'employeur de payer les permis aux employés (gratuitement et valable 1 mois par exemple). Pendant cette durée le joueurs qui a le permis PL pourra conduire en toute liberté des camions s'il le veut.

On pourrait également mettre tous les permis à l'école de conduite (Avion, bateau, voiture, moto et PL) pour ceux qui souhaitent passer les permis hors job et payant (Biz School Driving)

Voilà.

descriptionPermis. EmptyRe: Permis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre