PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Soucis avec GTA 5.

2 participants

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptySoucis avec GTA 5.

more_horiz
Salut la team, j'viens vers vous pour un peu d'aide.
En effet, depuis aujourd'hui lorsque je lance mon GTA 5 celui ci effectue une mise à jour pesant 81 Mo. Le problème est que le téléchargement se stop aux environs de 78 Mo puis l'onglet se ferme. Lorsque je relance tout bêtement le jeu la mise à jour s’installe de nouveau et le soucis persiste! Résultat : Je ne peux plus lancer mon GTA, j'ai aussi tenter de lancer le jeu sur un serveur de RAGE:MP, le soucis est le même.

Merci d'avance pour votre aide. bounce

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Ton jeu est sur steam ?

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Non, j'ai acheté un clé que j'ai directement activé depuis le site du Social Club.

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Ton jeu ne se lance pas même quand tu as redémarrer ton pc ?

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Oui, le soucis persiste. La mise à jour se bloque aux environs de 78 mo téléchargé sur 81.12 puis l'onglet se ferme.

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Essaye de suivre ça, et tiens moi au courant du résultat. 

1. Clique sur "Démarrer", "Exécuter" et tape "cmd" sans les guillemets. Appuie sur "Entrée" pour valider.

2. Tape "cd c:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V" sans les guillemets dans la fenêtre de commande qui vient de s'ouvrir. Si tu as installé GTAV dans un répertoire différent, tu dois taper le chemin de ce répertoire en lieu et place de celui indiqué précédemment. Appuie sur "Entrée" pour valider.

3. Tape "GTAVLauncher.exe -verify -noChunkedDownload" dans cette fenêtre (toujours sans guillemets) et appuie sur "Entrée" pour valider.

Ps : Cela permet au lanceur du Social Club de télécharger toute la mise à jour d'un seul coup, plutôt que de la télécharger par paquets.

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Ou sinon, réinstalle GTA.

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Flemme frère, c'est pas GTA SA qui pèse une plume, là y'a plus de 73 Go derrière mdr.

Je teste ce que tu m'a dit Omar puis je te donne des nouvelles.

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
Kinzie. a écrit:
Flemme frère, c'est pas GTA SA qui pèse une plume, là y'a plus de 73 Go derrière mdr.

Je teste ce que tu m'a dit Omar puis je te donne des nouvelles.


Si rien ne marche tu seras obliger, hein!

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
J'ai suivit ce que tu m'a dit Omar, l'onglet du Social Club s'ouvre, il y est indiqué "Chargement" puis "Téléchargement de la mise à jour" puis... Rien. L'onglet se ferme de nouveau et rien ne se passe.
J'ai essayer de lancer le jeu ensuite mais le soucis persiste.

descriptionSoucis avec GTA 5. EmptyRe: Soucis avec GTA 5.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum