PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionVélo pliable EmptyVélo pliable

more_horiz
Bonjour,

Comme vous pouvez le savoir, se déplacer à Los Santos surtout quand on est nouveau en ville n'est pas toujours facile. Certains (sans viser qui que ce soit...) utilisent souvent les véhicules de service/job pour leur besoin personnel, ce qui est interdit. Voilà pourquoi je propose qu'on mette à la vente un vélo pliable à bas prix qu'on pourra garder dans notre inventaire et qu'on pourra sortir quand c'est nécessaire.  

Il suffira de le sélectionner depuis notre inventaire pour le "spawn" et quand on descend du vélo il ira automatiquement dans notre inventaire après quelques secondes d'inutilisation.

https://gta.fandom.com/wiki/BMX Ce vélo pourrait faire l'affaire.

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
Je suis pour. Ça donnerais du sens aux déplacements en ville en évitant les abus de script et les sanctions que peuvent engendrer l'utilisation frauduleuse des véhicules jobs.

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
+1

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
Intéressante en effet. Pour

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
Je suis pas fan des vélos pliable perso, mais s'il y aurait eu des vélos déja, ca aurait été pas mal ^^
https://panafive.forumgaming.fr/t587-ajout-des-velos

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
L'ajout des vélos sera fait oui. Pour le moment je bloque sur un petit soucis mais ça va pas durer.
pour les vélos pliables pour le moment je ne vois pas trop si c'est vraiment nécessaire.

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
Carl' a écrit:
L'ajout des vélos sera fait oui. Pour le moment je bloque sur un petit soucis mais ça va pas durer.
pour les vélos pliables pour le moment je ne vois pas trop si c'est vraiment nécessaire.


Je crois que la prévention est important, il n'est pas nécessaire d'attendre que plus de joueurs arrivent pour enfin adresser ce problème de déplacement. Comme indiqué plus haut, ça évite que les gens utilisent les véhicules de service pour leur besoin, après si ça ne dérange pas l'administration c'est une autre affaire (pourtant les règles sont précise). Il y a quasiment pas de taxi, et quand il y en a, il y a pas assez de clientèle. Quand il y a pas de transport en commun et qu'on a pas assez d'argent pour acheter une voiture dans un premier temps, quelle est la solution ?

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
Pour les vélos oui. C'est le coté pliable qui me semble superficiel.

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
Carl' a écrit:
Pour les vélos oui. C'est le coté pliable qui me semble superficiel.


Je ne te cache pas qu'en ce moment on a tous un magasin de vêtement dans notre inventaire (lol) donc ce ne sera pas nouveau ce coté superficiel de porter trop de chose sur nous... Mais le coté pliable du vélo c'est pour que ce soit pratique et qu'on puise y avoir accès facilement. Avec les bugs et tout ça, parfois on se connecte dans un endroit où on n'était pas, avec le vélo pliable on peut directement se rendre là où on était; au choix.

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
A voir

descriptionVélo pliable EmptyRe: Vélo pliable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre