PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pollPour ou contre?

Pour
5
100%
Contre
0
0%
Plus ou moins d'accord
0
0%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
Une autre petite suggestion, pour amélioré un peu le gameplay si c'est le bon terme.

Quand on entre une voiture actuellement, passager ou conduction, on appuie sur la lettre F, le problème c'est que si on est pas placé, a l'avant gauche de la voiture spécifiquement, ton personnage se dirige vers un siege passager, ce qui est pas mal gênant par moment, j'ai vue qu'il y avait quelque script pour rendre l'opération un peu plus "fluide".
L'idée est donc permettre au joueur d'entrer en passager avec la lettre G plutot que la F, et de gardé la lettre F seulement pour le siege conducteur, de cette maniere, ca évite de toujours entrer dans le véhicule en passager, si tu n'es pas parfaitement placé.

Il y a déja quelque personne qui ont posté des scripts pour ca, je crois que c'est relativement simple à implanté, apres, je n'y connais pas grand chose!

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
Pas mal.

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
Bien vu

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
C'est un plus. Une fois que tu connais les points pour rentrer dans le véhicule t'as plus de soucis. Mais pas urgent je penses mais pourquoi pas si ça peut en aider certains à mieux maîtriser l'entrée dans le véhicule

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
Pour.

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
@Mickael Timpson
Perso je trouves ca souvent gênant, surtout pour les ambulances, on se fail souvent ^^ après c'est certains qu'on peut faire sans mais c'est un petit détail qui améliore le gameplay sur le serveur Wink

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
Statut de la proposition : ACCEPTÉE.

Résumé de la proposition :

-> Ajout du script touche G

Date de mise en place : Mise à jour de mi-janvier.

descriptionLa lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté] EmptyRe: La lettre G (ou autre) pour entré un véhicule en tant que passager [Accepté]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre