PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionArgent non reçu... (demande de remboursement)  EmptyArgent non reçu... (demande de remboursement)

more_horiz
Bonjour,
J'ai vendu ma Sanchez à Anibal Acosta grâce à la commende /v vendrea (id) 2000. Celui-ci à réussi à perdu l'argent qu'il à utiliser, mais moi je n'est rien reçus...
Bien que j'ai tenter d'aller plein de fois dans l'atm, de me déco/reco, rien ne fonctionne, on peut m'aide ?
Merci.

descriptionArgent non reçu... (demande de remboursement)  EmptyRe: Argent non reçu... (demande de remboursement)

more_horiz
Je me permet d'intervenir pour confirmer qu'il y a bien eu l'échange et que j'ai perdu mon argent, vous pouvez vérifier les logs.

descriptionArgent non reçu... (demande de remboursement)  EmptyRe: Argent non reçu... (demande de remboursement)

more_horiz
Il y a un bel et bien un soucis à ce niveau qui sera rapidement réglé, Naunaud passera par ici. Wink

descriptionArgent non reçu... (demande de remboursement)  EmptyRe: Argent non reçu... (demande de remboursement)

more_horiz
Yep accordé Wink contact un admin HR in game quand il y en a un de co Wink
On corrigera ce bug sous peut

descriptionArgent non reçu... (demande de remboursement)  EmptyRe: Argent non reçu... (demande de remboursement)

more_horiz
Effectué, lock
moove

descriptionArgent non reçu... (demande de remboursement)  EmptyRe: Argent non reçu... (demande de remboursement)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum