PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Double Personnage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
sinik
Toretto
Perkins
7 participants

pollPour ou Contre?

Pour
6
46%
Contre
6
46%
Plus ou moins d'accord
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
Ne dérivons pas le sujet.

Pour le moment, je pense que ce n'est pas utile, je pense qu'il y aurait des trolls sur les DA. Mais plus tard d'ici quelques mois, pourquoi pas.

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
L'JO, je ne pense pas que se soit possible de faire de transfert d'argent sur gta 5 ( à moins qu'un individu quelconque soit également dans le complot.)
C'est simple l'argent sur gta 5 ne peut pas être un objet (pour le moment) comme sur samp Smile
De plus il faut que l'autre joueur soit co il me semble pour faire un transfert, non ?

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
Juan a écrit:
L'JO, je ne pense pas que se soit possible de faire de transfert d'argent sur gta 5 ( à moins qu'un individu quelconque soit également dans le complot.)
C'est simple l'argent sur gta 5 ne peut pas être un objet (pour le moment) comme sur samp Smile
De plus il faut que l'autre joueur soit co il me semble pour faire un transfert, non ?


---Y'a toujours moyen de transférer de l'argent entre comptes mais bon, c'est pas le sujet.  Sachez qu'on voit tout dans nos logs et si vous vous amusez à cela, vous serez sanctionné.

---Pour en revenir à la proposition, les DA ne servirons à rien pour le moment comme je l'ai déjà, y'aura plus de troll qu'autre chose et un risque de transfère de biens trop haut. On est pas là pour vous traquer h24.


Passez un bon week-end sur Panafive chers membres !

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
L'art de la paranoïa, faut vraiment arrêter de toujours parler de ce que tel joueurs peut faire, sinon on avancera jamais.
Il existe des moyens de limité et de surveiller les systèmes, pourquoi toujours parler de X chose qu'un joueurs mal intentionnés peut faire.

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
Ma$ta a écrit:
L'art de la paranoïa, faut vraiment arrêter de toujours parler de ce que tel joueurs peut faire, sinon on avancera jamais.
Il existe des moyens de limité et de surveiller les systèmes, pourquoi toujours parler de X chose qu'un joueurs mal intentionnés peut faire.


Serte, mais actuellement on a pas de système de surveillance, si on met en place le DA, on ne pourra pas surveiller.

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
Je penses que l'autorisé à partir d'un certains niveau pourrait être un bonne solution, et une encore meilleur serait de les autorisés individuellement.
Par exemple, un joueur qui souhaiterais avoir un deuxième personnage devrait en faire une demande, dans la quelle le joueur expliquerait ses motivations d'avoir un deuxième personnages et ses intentions avec celui-ci, voir une brève histoire de son personnage.

Je crois qu'avec un niveau minimum requis, ainsi que la présentation des motivations du Deuxième personnage.
Ca éviterais déja beaucoup de "troll" comme vous le dites, puis si vraiment y'en à qui utilise cette fonctionnalité à de mauvaise fins, il se verrait sanctionné et interdit d'avoir un deuxième personnage.
Le meilleur des mondes serait d'avoir les deux personnages sur le même compte, quand ce sera possible, histoire de vraiment savoir, qui est qui, en dehors du personnage.

Je crois qu'on est en général tous assez grand pour jouer dans les règles de l'art, et je trouves que cette fonctionnalité pourrait ouvrir quelque porte dans la diversité de notre Roleplay.

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
Aujourd'hui, nous interdisons les doubles comptes non déclarés.

A vous de venir voir un membre du staff HR (moi ou carl) pour nous signaler le doubles compte.
et c'est le staff qui décidé d'accorder ou non le DA.
Si le staff est ok, le joueur peut avoir un double compte. Mais il n'a pas le droit d'effectuer un transfert de biens d'un compte à l'autre sous peine de ban permanent.


Lock moove

descriptionDouble Personnage - Page 2 EmptyRe: Double Personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre