PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLocations. EmptyLocations.

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,

Avant de commencer j'ai bien conscience que le serveur est en phase de plein développement, le rp y est jouable mais je trouve qu'il manque un peu de location à mon goût, je m'explique, prenons un exemple tout basique, les groupuscules.

Si des joueurs veulent rp à Chamberlain Hills actuellement il n'y à que le motel à disposition, pour ceux qui dans leurs rp habitent à Chamberlain Hills il serait pas mal d'introduire des location dans les blocs du quartier, cela serait le cas pour Rancho, El Burro Heigt, je ne dit pas non plus que chaque porte doit faire office de location mais déjà d'en mettre quelques une serait vraiment pas mal, idem dans le nord, même si le nord selon moi presse pas, vue que personne n'y joue actuellement, enfin je pense.

Edit : Ajouter un stockage dans chaque location disponible. (coffre disponible avec "i" verrouillable comme les véhicules en fin de compte.)

Bon jeu et bonne journée/soirée.

descriptionLocations. EmptyRe: Locations.

more_horiz
Pour les quartiers on peut ajouter des maisons dynamiquement. Suffit de voir avec nous ig.

De plus les maisons ont déjà un coffre mais pour le moment réservé au propriétaire

descriptionLocations. EmptyRe: Locations.

more_horiz
D'accord je ne savais pas pour les propriétaire Smile

descriptionLocations. EmptyRe: Locations.

more_horiz
On peut ajouter des maisons selon votre RP comme à dit @Carl'. Pour les coffres, ils sont disponibles aux proprios des maisons mais aussi au proprio de voitures (Touche I à l'intérieur du véhicule.

A bientôt IG

descriptionLocations. EmptyRe: Locations.

more_horiz
Aucun ajout de script.

Résumé. Pour ajouter des maisons c'est selon vos organisations illégales / légales.

descriptionLocations. EmptyRe: Locations.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre