PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionMap icones. EmptyMap icones.

more_horiz
J'ai remarqué que sur la map il y a une catégorie "voiture" et quand ont clique dessus ont peut voir la position des.differents véhicules.
Je sais pas si sa été fait exprès, même si je pense que si Mais sa peut être vite malsains exemple :
Je vol une voiture si le gars en question tente de la trouver en cliquant sur l'icône jusqu'à espérer trouver sont véhicule qui est volé et le trouve sa gache une scene.
Ou alors rien qu'un joueur qui voudrait voler des vehicules il passe par la map dans le menu "p" et tente de trouver des véhicules.
Un est possible après que je me trompe entièrement et que se soit simplement la localisation des véhicules dit "vip".

Les icônes des différents garage de customisation, servent à quoi À part à rien ?
Vue qu'on ne peut pas interagir avec je pense que se serait mieux de les enlever tant quil ny a pas de garagiste a ses emplacements la ig.

descriptionMap icones. EmptyRe: Map icones.

more_horiz
/reparer il me semble dans les ls custom Wink
pour les voitures c'etait censer ne plus etre afficher sur la map, carl corrigera cela a nouveaux Wink

descriptionMap icones. EmptyRe: Map icones.

more_horiz
Pour les blips vehicules, je travail encore dessus mais oui ca va disparaître.
Pour les LS Customs ça marche très bien. Il faut viser le véhicule avec E et le réparer.

descriptionMap icones. EmptyRe: Map icones.

more_horiz
D'accord merci Carl je n'arrivais pas à faire sa oups

descriptionMap icones. EmptyRe: Map icones.

more_horiz
Aucun ajout de script.

J'archive.

descriptionMap icones. EmptyRe: Map icones.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre