PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyConnexion impossible à RAGE MP

more_horiz
Bonjour,

Suite à l'installation de RAGE MP à ce jour, je suis dans l'incapacité de me connecter sur n'importe quel serveur.

Plateforme de téléchargement pour GTA V : Steam

Connexion impossible à RAGE MP  Rage_m10

Quelqu'un peut m'aider ?

Je me tiens disponible pour plus amples informations.

Cordialement,
Samuel Lilpey.

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyRe: Connexion impossible à RAGE MP

more_horiz
Pareil, j'ai tester deux, trois serveur ca me fait la même.

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyRe: Connexion impossible à RAGE MP

more_horiz
Salut, oui c'est normal c'est comme ça sur la plus part des serveurs de Ragemp, il faut d'abord que ton social club soit valider par l'administration du serveur que tu as choisis d'y accéder.

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyRe: Connexion impossible à RAGE MP

more_horiz
C'est une excellente nouvelle, je te remercie.

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyRe: Connexion impossible à RAGE MP

more_horiz
J'étais pas au courant, je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas accéder à certain serveur au tout début ... Merci pour l'info Franky

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyRe: Connexion impossible à RAGE MP

more_horiz
Problème réglé

Lock

descriptionConnexion impossible à RAGE MP  EmptyRe: Connexion impossible à RAGE MP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum