PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptySuggestion numéro de téléphone

more_horiz
Salut en gros, c'est ultra chiant de toujours demander les numéros de téléphone, car on ne peut pas les voir directement dans le contact, ça serait cool que vous le rajouterez.

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Attend, tu parle d'un numéro qu'on peut enregistrer ou un nouveau numéro? Si c'est pour avoir un numéro qu'on à jamais eu sans le demander je suis contre. Par contre genre tu ma donner ton numéro et je voudrais t'ajouter en contact je suis d'accord.

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Oui tu veut la fonction voir contact ?

Je veut aussi la fonction "éditer contact"

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Oui c'est ça, j'ai galérer à formuler la suggestion.

Mais oui c'est ça la fonction voir contact, et éditer contact aussi.

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
C'est nécessaire! J'ajoute aussi, pouvoir supprimer un contact, une conversation. Mais faudrait que si par exemple je supprime la conversation avec Daisy, elle soit pas supprimer de son coté sans que lui aussi la supprime.

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Totalement pour.

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Pour. Smile

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Affirmaaaaaaaaaatif

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
Statut de la proposition : ACCEPTÉE.

Résumé de la proposition :

-> Ajout des fonctions voir, modifier, supprimer sur les contacts
-> Ajout de la fonction Supprimer sur les conversation SMS
-> Ajout de la fonction Supprimer sur les SMS

Date de mise en place : Fin janvier au plus tard.

descriptionSuggestion numéro de téléphone EmptyRe: Suggestion numéro de téléphone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre