PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionMusique en jeu. EmptyMusique en jeu.

more_horiz
Bonjour,

Je propose aujourd'hui l'ajout d'un nouvel objet acceptable dans toute les markets qui n'est rien d'autre qu'une radio.
Explication : après avoir acheter la radio ont aurait juste à faire une commande tel que "/radio [lien youtube]" ou "/YouTube [lien youtube]" et la radio se poserait a terre avec la musique choisi Pour ma retirer il suffit de la pointer et faire "E" ( touche d'action ).
Sa rajouterais une ambiance dans les quartiers par exemple la commande pourrait se faire dans les véhicules sans avoir acheter l'item "radio" vu qu'il y a une radio dans les voitures.

Bonne journée à vous.

descriptionMusique en jeu. EmptyRe: Musique en jeu.

more_horiz
Ca prend clairement de la musique  Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Parce que les boites de nuit dans le jeu, avec la musique du jeu ... Suspect

descriptionMusique en jeu. EmptyRe: Musique en jeu.

more_horiz
Idée intéressante mais je l'a metterais plutôt dans l'inventaire, puis quand on clique dessus, on peut soit : La poser par terre, l'utiliser, ou la donner à un autre joueurs. Les suggestions avec des nouvelles commandes ne sont pas prise en compte (l'objectif c'est de remplacer toutes ces commandes à la SAMP par la touche Action "E")

Si non POUR évidement (A voir avec Mr @Carl') !

Dernière édition par Jim le Lun 11 Fév - 11:42, édité 1 fois

descriptionMusique en jeu. EmptyRe: Musique en jeu.

more_horiz
Merci de l'information Jim et oui Wink

descriptionMusique en jeu. EmptyRe: Musique en jeu.

more_horiz
Pour dans le même contexte que @Jim.

descriptionMusique en jeu. EmptyRe: Musique en jeu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre