PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyAmeliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
Salut,

Voici mes propositions d'amélioration du job camioneur.

Job camioneur:

  • Scinder le job en deux: livraisons longues et courtes. Fonctionnement développé ci-dessous.
  • Ajouter des camionettes au job
  • Modication des revenus de livraisons. Entre 10 et 20$ pour les livraisons courtes. Entre 60 et 100$ pour les livraisons longues.
  • Changement des points de livraisons. Ceux-ci ne seront que des lieux d'achat. Les livraisons courtes se font dans un rayon compris entre 1 et 7 km. Les livraisons longues entre 15 et 20km.
  • Création d'un système de stockage communs des lieux d'achats en fonction de la nature des ressources achetables. (Un stock pour les concessions, pour les 24/7, les binco, les fast-food). Le stock ne peut pas dépasser 50. Chaque ressource contenue compte pour 1. Lorsque le stock est vide, l'achat d'une ressource est impossible.
  • Les livraisons courtes effectuées augmentent de 1 le stock des lieux livrés. Les livraisons longues de 2.
  • Lorsqu'une course est commencée par le joueur, une page l'informe de l'état des stocks de chacun des commerces. Le joueur choisit quelle livraison il souhaite faire


Résumé:
Selon le véhicule choisit par le joueur, les types de livraisons sont différentes. Les livraisons longues se font uniquement si le joueur est dans un semi-remorque, les livraisons courtes se font avec une camionette. Les revenus générés sont différents, les livraisons longues sont mieux payés que les courtes mais demandent plus de temps. Les camionneurs remplissent les stocks des lieux d'achat. Si le stock d'un lieu d'achat est vide, il n'est plus possible d'acheter ses ressources. Les stocks sont communs entre les mêmes lieux d'achat.

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
Tu à de bonnes idée Wink j'aime bien perso j'avais penser aux livraison locales, en petit camions, sur LS et en PL sur SAN ANDREAS

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée.

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
Bonne idée ! mais je suis pas d'accord avec l'argent que on reçois une fois livrée.

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
J'ai déjà commencé la refonte du job. Pas tout à fait dans les termes cité plus haut mais ça sera sympa

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
Merci pour le retour. Content que les idées plaisent! Oui, y'a surement des ajustements à faire sur les revenus. Je lance l'idée, libre aux developpeurs de faire leur tambouille avec.

Mais l'idée est de donner un choix. Si tu veux gagner un peu de pognon en speed, tu prends les livraisons courtes. Si t'as le temps, tu peux farmer les livraisons longues et ramasser plus de thune.
Le système de stocks permettrait de rendre les charbonneurs utiles au serveur. Pour moi, c'est important que tout le monde puisse apporter sa pierre mais on a pas forcément tous le temps de s'occuper de projets

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
Statut de la proposition : ACCEPTÉE en partie

Résumé de la proposition :

-> Ajout d'un sous job "livreur"
-> Plusieurs type de mission en fonction du véhicule
-> Amélioration de la rémunération
-> Livraison des bizs (Avec un futur ajout des stocks)

Date de mise en place : Avec la maj de Mi-janvier.

descriptionAmeliorations job camioneur [Accepté] EmptyRe: Ameliorations job camioneur [Accepté]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre