PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyEncore un crash - location de voiture

more_horiz
• Catégorie (serveur, TS) : GTA V RP
• Votre pseudo : John Klaaz
• Date du sujet : 23/12/2018 et 24/12/2018
• Système mis en cause : Touche E interaction
• Explication du problème: J'ai loué une voiture à 130$ je crois et ce matin une moto à 70$, j'ai été au magasin, et en voulant fermer ma voiture, j'ai cliqué sur verrouiller et j'ai crash.. ENCORE UNE FOIS.
Ce matin j'ai juste appuyer sur E et crash direct.

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
Salutation .

Les admins vont analyser les logs pour tenter de voir où est le problème. 
Essaye de screen si tu peux surtout les messages d'erreurs ça peut aider les devs à mieux comprendre et corriger ça si possible.
Faut pas oublié que RageMp à encore quelques bugs donc c'est pas forcément de notre côté. 
Quoi qu'il en soit on va s'occuper de toi, patiente juste un peu. Merci à toi pour le retour.

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
D'accord, ba pour les screens j'ai aucun message d'erreur à part le message de gta de base quand ça crash (GTA V a quitté inopinément et tout)

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
J'ai encore perdu une location à 70$ je crois ce matin 25/12/2018!
PARCONTRE, on m'a dit d'essayer de réinstaller les fichiers du serveur, ET ça à l'air de fonctionner mieux!
NORMALEMENT PLUS DE CRASH SERVEUR!

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
klaaztv a écrit:
J'ai encore perdu une location à 70$ je crois ce matin 25/12/2018!
PARCONTRE, on m'a dit d'essayer de réinstaller les fichiers du serveur, ET ça à l'air de fonctionner mieux!
NORMALEMENT PLUS DE CRASH SERVEUR!
Super sa, tiens nous au jus,
Pour ton remboursement, c'est accordé. demande en /i quand un HR est connecté. Bon jeu

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
D'accord, merci beaucoup, j'arrive sur le serveur en esperant un admin co x)

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
Hier un problème majeur a été corrigé pour la mise à jour à venir.

Les crash à l’ouverture de l’inventaire et du tchat.

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
270$ Remboursé le 27/12

descriptionEncore un crash - location de voiture EmptyRe: Encore un crash - location de voiture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum