PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Probleme GTAV

4 participants

descriptionProbleme GTAV EmptyProbleme GTAV

more_horiz
Salut !

J'ai télécharger et installé GtaV sans soucis mais voila qu’après 15 min de jeu environ, l'application se ferme toute seule et le luncher m'indique "GTA V a quitté inopinément. Veuillez cliquer sur réessayer ci dessous pour relancer le jeux, ou sur mode sans échec pour lancer le jeu avec des paramètres graphiques moins élevés. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour lancer le jeu, veuillez contacter l'assistance R..."

J'ai donc essayé en mode sans échec mais c'est pareil...

Je comprend pas car j'ai quand même une configuration potable:
-i7
-16Go de ram
-Nvdia Gforce 940mx

J'ai regardé a droite a gauche pour tenter de résoudre le problème mais rien y fait.

Une idée de quoi faire ?

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Tu es sous quel système d'expl. ?

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Windows 10

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Si tu est sur steam tu peut lancer une vérification des fichiers du jeux pour voir si rien ne cloche

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Je l'ai pas eu via Steam mais Instantgaming.

Pour faire la vérification des fichiers, j'ai essayé de click droit sur GTAVLauncher > Proprietés > Cible > rajouté D:\Games\GTAVLauncher.exe"-verify" mais ca me m'indique que le nom D:\Games\GTAVLauncher.exe-verify spécifié dans le champ cible n'est pas valide.
Donc la aussi j'arrive pas a vérifié les fichiers.

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Je crois que le problème est résolu ..

Apres avoir lancer GTAVlauncher en mode administrateur, j'ai juste changer quelques paramètres graphique puis après 1h de jeux ça a l'air de pas trop mal fonctionné.
A voir si cela perdure...

(EDIT) Ha beh non en faite tjs pareil au bout d'un certain temps le jeux s’enlève puis me remet le même message "GTA V a quitté inopinément. Veuillez cliquer sur réessayer ci dessous pour relancer le jeux, ou sur mode sans échec pour lancer le jeu etc...."

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
T'as cherché un peu sur Internet?

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Regarde ton antivirus. Si c'est Windows Defender, désactive le dispositif d'accès au dossier, si c'est un autre, regarde sur internet, ça doit etre un antivirus ou pare-feu qui bloque quelques choses.

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Ok, je viens de décocher la case "GTAV" dans "Applications et fonctionnalités autorisées"via Windows defender.
Je tient au jus voir si ça continue.

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
Du nouveau @Reese ?

descriptionProbleme GTAV EmptyRe: Probleme GTAV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum