PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

problème connection au serveur

2 participants

descriptionproblème connection au serveur Emptyproblème connection au serveur

more_horiz
Bonjour ,

Je souhaiterais de l'aide pour me connecter à votre serveur
car mon jeux crash quand je me connecte s'il vous plait ?

Cordialement

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
( déplacé dans la bonne section )

Salut. Tu utilises bien Rage mp?

Si oui, à quel moment ton jeu crach exactement ?

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Oui j'utilise bien ragemp.
Si besoin je me suis connecter sur votre teamspeak sous le nom rp Scott_Mendez et sur votre discord Scott Mendez.

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Je vais pas pouvoir vocal. En attendant dis moi stp à quel mment le jeu crach exactement stp. Merci.

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Quand je suis arrivé sur le serveur , il me demande soit de me connecter ou de m'inscrire.
Moi j'ai fait Inscrire mais est ce bien fait ou pas ?
Du coup quand je met mes identifiants avec lesquel je me suis inscris et que je clique sur me connecter sa me connecte bien au serveur mais sa crash au moment la.
Que faire s'il vous plait ?

Cordialement Scott Mendez

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Bah non. C'est connexion. Tu remplis le formulaire sur la droite avec tes identifiants. Et tu fais se connecter.

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Mes identifiants quand je me suis inscrit sur le forum ? Je peut attendre quand vous êtes disponible pour voir sa avec vous en vocal ou une autre personne au pire des cas.

Cordialement Scott Mendez

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Non première fois que tu te co au serveur tu dois t'inscrire. C'est des identifiants hors forum.

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
réussi à me connecter , mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche
problème connection au serveur Msg_er10

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
Je confirme le message.

Il a dû changer de pseudo pour tenter de passer le bug.

Du coup, si il le souhaite, serait il possible de le rename correctement?

Son ami à le même soucis.

descriptionproblème connection au serveur EmptyRe: problème connection au serveur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum