PANAFIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANAFIVEConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyProblème de souris même avec F2

more_horiz

Support Technique Panafive

• Catégorie (serveur, TS) : Serveur
• Votre pseudo : Gabrielo_Vitos
• Date du sujet : 03/12/2018
• Système mis en cause : Souris
• Explication du problème:  En bref, lorsque que j'arrive dans le menu de connexion, je suis obliger d'utiliser la touche TAB pour pouvoir choisir les champs de textes et l'option continuer, ensuite une fois au magasin (n'importe lequel) j'appuie sur le menu E et le soucis c'est que ma souris reste bloquée au milieu de mon écran et en voulant la bouger elle fait des aller-retours sur le milieu de l'écran. Suite à sa, je ne peux plus fermer le menu du magasin du coup je suis obliger de me déconnecter.. Cela m'empêche d'acheter des items.
• Screens *: Problème de souris même avec F2 1543859264-bug-souris

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Yop, change de mode de fenêtre, met le en fenêtre sans bordure, ça devrait régler le soucis.

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
J'vais essayer sa, merci d'avance Smile

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Toujours pas :/

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Ah, hm.. Là je sais pas, essaye fenêtre tout court, et tu fais la touche windows puis tu reviens dessus.

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Non plus confused

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Tu ouvres bien en Admin ?
Et tu es sur Steam ou en jeu normal ?

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Finalement j'ai trouvé, il fallait que je change le mode de la souris dans les paramètres une fois connecté de windows vers raw input et la ça a fonctionné, merci de ton aide Smile

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Ah, parfait alors ! Smile
Et bien bon jeu à toi du coup !

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
Problème réglé, lock.

descriptionProblème de souris même avec F2 EmptyRe: Problème de souris même avec F2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum